Le JDN lance l'annuaire des SEO français indépendants

Le JDN lance l'annuaire des SEO français indépendants

0 63



Le Journal du Net invite les référenceurs indépendants à remplir un petit formulaire qui leur permettra d’apparaitre dans un futur nouveau service d’annuaire.

C’est parti. A partir d’aujourd’hui, le JDN ouvre les inscriptions de son annuaire des SEO français indépendants (le lien est ci-dessous). Le but de cet annuaire est très simple: offrir un service qui permette à n’importe qui de trouver facilement et gratuitement le SEO indépendant qu’il lui faut. Un annuaire qui permette de rapidement rentrer en contact avec un référenceur qui réponde aux critères voulus: qu’il habite le même département, qu’il ait déjà travaillé pour un site à l’envergure internationale, ou qu’il propose aussi des services de Web Analytics par exemple. Des liens pointant vers les sites qu’il a déjà référencés pourront apparaitre sur sa fiche, afin depouvoir se faire une idéesur ses faits d’armes.

http://www.journaldunet.com/solutions/seo-referencement/annuaire-des-seo-pour-trouver-un-seo-francais-independant-0415.shtml